Livraison et retour

Frais d'expédition 

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Exceptionnellement, il est possible que le traitement de votre commande prenne un peu de retard chez DPD. Cela peut durer un ou plusieurs jours de plus. Nous nous efforçons de vous expédier votre commande dans les moindres délais. Si vous n’avez pas reçu votre commande sous trois jours ouvrés après l’expédition, contactez-nous au numéro +33 (0)6 47 58 65 93.

Sur Gazondirect.fr, différentes disponibilités sont indiquées pour chaque produit. Ainsi vous êtes toujours au courant du dernier état de disponibilité de tous les produits.

Commande passée avant 16 heures, livraison sous 1-3 jours ouvrés (produit en stock chez Gazondirect.fr)
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Informations sur la garantie et les retours chez Gazondirect.fr
Il existe diverses raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner un produit ou votre commande complète. La procédure de retour dépend de cette raison. Afin d’être assuré que votre retour soit traité le plus rapidement possible, nous vous demandons de lire attentivement les informations suivantes.

Conditions de retour/Etat du produit
Avant de nous retourner un produit, prêtez attention à ce qui suit :
1-Il y a un délai de récupération de quinze jours. Ce n’est pas obligatoire de nous donner une raison pour le retour, mais il faut que vous nous annoncez le retour dans 15 jours après le reçu du paquet. Le paquet même doit être retourner dans une termine raisonnable.

2-Veillez à nous renvoyer le produit dans un paquet solide, avec la boîte d’origine. pour les semences de gazon et    les engrais. Les autres articles doivent  être retourner autant que possible dans les boîtes dorigines.

3-Ne collez pas d’autocollants ni d’autres étiquettes sur l’emballage d’origine. Autrement, le produit est invendable et ne peut plus être échangé.

4-Si le produit livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé, il doit être retourné en parfait état. Ce qui signifie que les différents emballages (boîte, mousse, papier,…) ne doivent pas être abîmés ni manquants et que le produit ne doit pas être rayé ni sale. Dans ce cas, Gazondirect.fr vous tiendra responsable des dégâts.  

5-Remplissez entièrement le formulaire de retour en indiquant clairement les raisons de ce retour
 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0647586593 ou écrivez un e-mail à [email protected] pour toute information supplémentaire. 

Retour
Les frais de retour par Chronopost/DPD sont à la charge du client.  Merci de contacter notre service client au +33 (0)647586593 pour une demande formulaire de retour et connaître la démarche à suivre. 

Remboursement 
Le remboursement des produits retournés ne pourra s’effectuer que sous 5 jours ouvrés après le traitement de votre retour. La somme à rembourser sera donc versée sur votre compte au plus tard 15 jours ouvrés après la date de réception de l’envoi du colis.