Livraison et retour

Livraison gratuite à partir de 75€ d'achat. 
Pour toute commande inférieure à 75€, une participation de 8,95€ vous sera facturée lors de la finalisation de votre commande.

Livraison en France continent, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Suivre votre commande en ligne

Toutes les commandes sont pourvues d’un numéro Track & Trace. Ce numéro vous sera envoyé par e-mail une fois la commande expédiée. Avec ce numéro, vous pouvez suivre votre commande sur le site internet de DPD.

Vous n'êtes pas chez vous?
Si personne n’est présent lors de la livraison de DPD, un avis sera mis dans votre boîte aux lettres indiquant que DPD repassera le lendemain (jours ouvrés).

Délai
Exceptionnellement, il est possible que le traitement de votre commande prenne un peu de retard chez DPD. Cela peut durer un ou plusieurs jours de plus. Nous nous efforçons de vous expédier votre commande dans les moindres délais. Si vous n’avez pas reçu votre commande sous trois jours ouvrés après l’expédition, contactez-nous au numéro +33 (0)6 47 58 65 93.

Sur Gazondirect.fr, différentes disponibilités sont indiquées pour chaque produit. Ainsi vous êtes toujours au courant du dernier état de disponibilité de tous les produits.

Commande passée avant 16 heures, livraison sous 3-4 jours ouvrés (produit en stock chez Gazondirect.fr)
Gazondirect.fr vous offre une livraison rapide si vous commandez en ligne. Cet état de disponibilité signifie que les produits sont en stock chez Gazondirect.fr.

Informations sur la garantie et les retours chez Gazondirect.fr
Il existe diverses raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner un produit ou votre commande complète. La procédure de retour dépend de cette raison. Afin d’être assuré que votre retour soit traité le plus rapidement possible, nous vous demandons de lire attentivement les informations suivantes.

Conditions de retour/Etat du produit
Avant de nous retourner un produit, prêtez attention à ce qui suit :
1-Il y a un délai de récupération de quinze jours. Ce n’est pas obligatoire de nous donner une raison pour le retour, mais il faut que vous nous annoncez le retour dans 15 jours après le reçu du paquet. Le paquet même doit être retourner dans une termine raisonnable.

2-Veillez à nous renvoyer le produit dans un paquet solide, avec la boîte d’origine. pour les semences de gazon et    les engrais. Les autres articles doivent  être retourner autant que possible dans les boîtes dorigines.

3-Ne collez pas d’autocollants ni d’autres étiquettes sur l’emballage d’origine. Autrement, le produit est invendable et ne peut plus être échangé.

4-Si le produit livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé, il doit être retourné en parfait état. Ce qui signifie que les différents emballages (boîte, mousse, papier,…) ne doivent pas être abîmés ni manquants et que le produit ne doit pas être rayé ni sale. Dans ce cas, Gazondirect.fr vous tiendra responsable des dégâts.  

5-Remplissez entièrement le formulaire de retour en indiquant clairement les raisons de ce retour
 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0647586593 ou écrivez un e-mail à info@gazondirect.fr pour toute information supplémentaire. 

Retour gratuit 
Le retour se fait gratuitement par Chronopost / DPD, merci de contacter notre service client au +33 (0)647586593 pour une demande d'étiquette de retour et connaître la démarche à suivre. 

Remboursement 
Le remboursement des produits retournés ne pourra s’effectuer que sous 5 jours ouvrés après le traitement de votre retour. La somme à rembourser sera donc versée sur votre compte au plus tard 15 jours ouvrés après la date de réception de l’envoi du colis.