Service Clients

Service à la clientèle

Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire à nos clients avec nos produits et services. Pourtant, il peut arriver que vous, comme client n'êtes pas satisfait. Si vous avez une plainte, s'il vous plaît le faire savoir à  le Gazon Direct par email service@gazondirect.fr.   
 

Votre plainte sera traitée dès que possible. Vous recevrez également une confirmation écrite par courriel que votre plainte est effectivement adoptée et sera traité. Dans tous les cas, nous vous répondrez dedans les 48 heures.

 

Si nous ne pouvons pas agir en votre plainte à votre satisfaction, vous avez toujours la possibilité de contacter  Stichting Webshop Trademark à qui nous sommes affiliés, pour la  médiation. Ainsi que la médiation de la Stichting Webshop Trademark ne résout pas la plainte, vous pouvez avoir votre différend à la Commission des litiges CGT.

 

Retours / Droit de rétractation:

Tous les produits que nous envoyons sont toujours contrôlés de manière approfondie avant qu'ils ne soient livrés au courrier qui livrera votre colis. Qualité et des soins est notre priorité. mais c'est certainement le cas si vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez retourner votre produit.

 

En général

Si vous avez une question sur un produit particulier ou si vous souhaitez obtenir des conseils de notre client, vous pouvez utiliser le menu sur la droite de cette page. 


Nous sommes heureux de vous servir, alors n'hésitez pas à poser vos questions.

Nous essayons de traiter toutes les demandes le même jour et les soumettre  à vous.

Vous pouvez toujours nous appeler au 0647586593 pour demander un devis.


Ouverture de service à la clientèle 9h30-16h00. Si aucune réponse, le répondeur automatique enregistrera votre message.

 

Réclamations :

En cas de réclamations, nous utilisons la procédure suivante: 


Tous les produits commandés peuvent être retourné dans les 14 jours de la réception, si possible dans l'emballage d'origine. Le produit ne doit pas être endommagé et le produit doit être dans des conditions aussi original que possible
Le prix d'achat y compris l'expédition sera viré à vous dans les 14 jours, après réception de la déclaration. Les frais de retour seront  pour le compte du client.

Voulez-vous retourner un produit, s'il vous plaît contactez-nous par l'intermédiaire du service à la clientèle ou envoyez un e-mail à service@gazondirect.fr. Vous recevrez un formulaire de retour que vous devez remplir et à nous retourner. Sur le formulaire, vous indiquez si vous souhaitez annuler l'achat ou si vous voulez l’échanger pour un autre produit. Le formulaire de déclaration peut être téléchargé ici même.

Download notre Conditions générales á PDF: link 

Prix

Tous les prix indiqués incluent la TVA. 

Tous les prix sur notre site incluent la livraison, sauf une indication contraire.

Nous joindre
* Champs obligatoires