Mélange de fleurs pour oiseaux de prairie | MRS Seeds & Mixtures
La barge à queue noire est un ancien oiseau de prairie indigène qui, comme beaucoup d'autres oiseaux de prairie, est menacé. Leur habitat disparaît de plus en plus, et ce mélange permet de le ramener à la nature. Les oiseaux de prairie comme la barge à queue noire prospèrent dans les paysages naturels autour des prairies et des bords de champs. En semant le mélange pour barge et oiseaux de prairie, vous aidez divers oiseaux de prairie en leur fournissant des fleurs et des herbes utiles. Le mélange de fleurs sophistiqué constitue une source de nourriture et un refuge pour les oiseaux des prés. Ainsi, le mélange fait de votre terrain de chasse un habitat idéal pour les visiteurs estivaux tels que la barge à queue noire et bien d'autres.
Les avantages d'un mélange de fleurs de barge et d'oiseaux de prairie
- Des espèces vivaces et annuelles qui reviennent sans cesse.
- Les fleurs indigènes favorisent la biodiversité locale.
- Fournit des cachettes et de la nourriture.
- Elles sont également très attrayantes pour les insectes utiles, notamment les abeilles et les papillons.
- Elles apportent un plus esthétique à la prairie.
Comment semer le mélange de fleurs de barge et d'oiseaux de prairie ?
Toutes les fleurs de ce mélange sont des plantes vivaces ou annuelles. Néanmoins, ce mélange a une période de semis plus spécifique. Celle-ci s'applique entre mai et juin, à condition que la température reste supérieure à 12 degrés. Par ailleurs, les graines de fleurs peuvent être semées sans problème sur une prairie existante. Sur une nouvelle prairie, il est conseillé de creuser et d'aplanir la couche supérieure du sol avant le semis. Le Grutto Weidevogel bloemenmengsel peut également être semé avec du pâturin, à raison d'environ 1 kg de mélange de fleurs pour 15 kg de pâturin.
Comment entretenir le mélange de fleurs de barge et d'oiseaux de prairie ?
L'entretien d'une prairie pour oiseaux n'est heureusement pas très intensif. Même ce mélange de champs doit être fauché quelques fois. Il est préférable de le faire juste avant et juste après l'hiver. La barge à queue noire et de nombreux autres oiseaux de prairie sont des oiseaux migrateurs et migrent pendant cette période. Juste après leur départ, vous pouvez faucher la prairie à une longueur de 15 à 20 cm de haut. De cette façon, les plantes survivront bien à l'hiver et vous pourrez les couper à nouveau à une hauteur de 5 à 7 cm juste avant leur retour.
Composition :
10 fleurs et herbes indigènes
Améliore la biodiversité
Stimule les populations d'oiseaux de prairie
Aspect naturel
Convient à tous les types de sol
- Volume50 grammes | 250 grammes | 1 kilogramme
- Surface couverte par le produit± 25 m² | ± 125 m² | ± 500 m²
- Densité de semis± 2 grammes/m²
- Période de semisToute l'année, de préférence au printemps ou à la fin de l'été
- Nombre de fleurs10
- Hauteur plante10 - 120 cm (min/max)
- ExpositionPlein soleil / Ensoleillée / Mi-ombre
- LongévitéAnnuel (pérenne) / Pérenne (> 3 ans)
- Code d'article70-0061