Triferto N23 GRASS / WIDE MEST - 20 kg
Comme toutes les plantes de jardin, le gazon a besoin de suffisamment d'engrais pour se développer. Si vous pensez à la quantité d'herbe que vous jetez chaque année après la tonte, vous pouvez imaginer la quantité nécessaire pour éviter l'épuisement des sols. L'herbe a donc besoin de nutriments pour se développer, dont le plus important est l'azote. Triferto N23 Grass est l'engrais de choix pour l'entretien de la pelouse.
Pourquoi une pelouse a-t-elle besoin de beaucoup d'azote?
Une pelouse est tondue en moyenne 30 fois par an, après quoi l'herbe doit repousser encore et encore. Pour ce faire, l'herbe a besoin de nutriments, qui sont extraits du sol. Par conséquent, le sol doit être nourri, ou complété par des éléments nutritifs, pour que la pelouse puisse pousser. Cela peut être fait en fertilisant avec, par exemple, le gazon Triferto N23. L'herbe a besoin d'azote pour bien pousser. Lorsque la quantité d'azote présente dans la pelouse est suffisante, l'herbe peut bien pousser et créer un gazon dense et d'un vert profond.
Fertilisation avec le gazon Triferto N23
Le gazon a besoin d'être fertilisé régulièrement pendant la période de croissance (avril à août). Pendant cette période, vous devez fertiliser votre pelouse au moins trois fois en épandant du fumier.
Le premier épandage est nécessaire en mars/avril. La température remonte ensuite, ce qui donne envie à l'herbe de pousser. Grâce à l'azote présent dans la pelouse, votre gazon bénéficie d'une poussée de croissance saine au début du printemps.
La deuxième période d'alimentation a lieu en juin/juillet. La pelouse passera alors l'été. Avec un engrais pour gazon Triferto N23 en combinaison avec l'humidité, l'arrosage ou la pluie, le gazon se rétablit rapidement.
La troisième et dernière période d'alimentation a lieu en septembre/octobre. Cela donnera à la pelouse un bon départ à l'automne. Une pelouse saine et de bonne qualité empêche la formation de mousse, qui se produit souvent à l'automne.
Répandez de la chaux sur la pelouse pendant les mois d'hiver. Répétez cette opération chaque année. L'augmentation de l'acidité signifie que les racines de l'herbe peuvent à nouveau absorber les engrais et que la formation de mousse a moins de chance de se produire.
Composition:
23% N Azote |
5% MgO Oxide de Magnésium |
23% SO3 Anhydride Sulférique |
Remise à niveau de la teneur en azote du gazon
Donne une poussée de croissance saine
Convient aux pelouses et aux prairies
Action rapide
Pour une pelouse d'un vert profond
- TypeN23 azote
- Contenance20 kg
- Convient pour500 m²
- Type de fertilisationForme du grain
- EAN5425011940131
- Code d'articleTRI.1480242