Champion MRS Seeds & Mixtures - SV7 (type) Terrain de sport
Le MRS de type SV7 convient à la construction et à la réparation des terrains de sport. Convient également pour les semis dans le jardin. Toutefois, ce mélange de graminées nécessite un peu plus d'entretien que, par exemple, le VDS Sport et Jeux gazon. La graine de gazon peut être tondue court, ce qui lui donne un aspect agréable et tendu.
La semence de gazon SV7 s'établit rapidement, car elle contient une grande proportion de ray-grass (75%). Grâce à cette implantation rapide, les mauvaises herbes n'ont aucune chance d'apparaître. Non seulement le gazon germe rapidement, mais il forme aussi un tapis dense dès la phase initiale, comme ce mélange contient aussi 25 % de fétuque des prés. Il s'agit d'un type de gazon qui peut supporter des chocs. En outre, il est de plus résistant à la sécheresse. Le pâturin des champs a des racines profondes, de sorte qu'il dispose de réserves suffisantes d'eau et de nutriments dans ses racines pendant les périodes de sécheresse. En somme, il est parfait pour les terrains de jeu et de sport!
Cette graine de gazon forme un gazon doté d'une capacité d'autoguérison exceptionnelle. Le gazon a-t-il été endommagé à la suite d'une glissade incontrôlée? Pas de problème, vous aurez à nouveau un gazon bien développé en un rien de temps. Le terrain peut également être utilisé rapidement après la période hivernale. La SV7 est facile à semer au printemps pour la saison (de jeu) à venir.
Composition:
- 80% Ray-grass anglais
- 20% Pâturin des prés
Mise en place rapide
Gazon dense
Bonne tolérance au piétinement
Récupération rapide après l'hiver
Convient également pour le sursemis
- Volumegr / kg
- Surface couverte par le produit60 m² | 120 m² | 300 m² | 1000 m²
- Densité de semis15 gram/m²
- Période de semisMars - Septembre
- Tolérance au piétinementHaut / moyen / bas
- Tolérance à l'ombrageHaut / moyen / bas
- Tolérance à la sécheresseHaut / moyen / bas
- Taux d'implantationRapide / moyen / lent
- Fréquence de tonteHaut / moyen / bas
- Code d'articleMRSCHAMP