Ferromel
Sulfate de fer 25kg

0 étoiles 0 commentairesÉcrire un avis

€30,95
op voorraad
Heure de livraison: 2 à 5 jours
Des questions? Appelez-nous! 0647586593
Frais de transport standard € 11,95
Livraison sous 1-3 jours ouvrés

Ferromel Sulfate de fer 25kg  en poudre

Avantages:

- Durée de conservation stable à long terme

- Soigne l'herbe.

- Fournit une coloration verte rapide

- Favorise les herbes fines

 

Combattre la mousse dans la pelouse avec du sulfate de fer

La présence de mousse dans une pelouse ne peut jamais être attribuée à une seule cause, mais un sol trop acide, un sol infertile, un sol trop humide et également une tonte trop courte peuvent y contribuer. Nous pouvons dire que tous les facteurs qui provoquent des taches chauves et minces dans une pelouse donnent une chance à la mousse.

La meilleure méthode pour lutter contre la mousse de gazon est d'éliminer les causes, en lui donnant sa chance. Dans un gazon dense, la mousse ne peut pas prospérer, mais une fois qu'elle est là, elle doit bien sûr être enlevée. Pour cela, vous pouvez utiliser le sulfate ferrique Ferromel, qui fera bientôt mourir la mousse. Vous pouvez donner 2 à 4 kg par 100 m² de ce produit, dissous dans l'eau ou avec du sable comme charge. L'utilisation de sulfate de fer est préférable par temps sec et vous répétez le traitement si nécessaire. Vous pouvez clairement voir que la mousse meurt parce que la mousse deviendra jaune puis brunira. Après que la mousse a été tuée, retirez-là de la pelouse avec un râteau ou un scarificateur.

        Astuce 1:

  • Faites attention de ne pas pulvériser de sulfate de fer sur les pierres, les barrières ou les routes pavées ... cela entraîne des taches de fer rouillées et brunes.                          Astuce 2:
  • Une ancienne méthode consiste à mélanger le sulfate de fer avec du sable dans un mélange de: 2 à 3 kg de sulfate de fer 4 à 5 kg de sable fin pour 100 mètres carrés.

  • Dosage pour pelouse; 25kg / 1000m2

No specifications available

No reviews available

No pros available