Barenbrug
SOS Lawn Repair (Réparation de pelouse) - 15 kg

0 étoiles 0 commentairesÉcrire un avis

€164,95
op voorraad
Heure de livraison: 2 à 4 jours
Des questions? Appelez-nous! 0647586593
Livraison gratuite à partir de 75€ (pour la France Métropolitaine)
Commandé avant 17.00UHR, expédié aujourd'hui

Barenbrug SOS Lawn Repair(Réparation de pelouse)  - 15 kg

Emplacement le plus rapide
L'emplacement le plus rapide est possible avec la dernière génération de ray-grass annuel: SOS! SOS est devenu un mélange bien connu et populaire ces dernières années en raison de son emplacement le plus rapide. La rénovation du terrain est une nécessité urgente pour les terrains de sport en hiver afin de pouvoir le reprendre le plus rapidement possible. Un sursemis avec SOS garantit une occupation de l’herbe d’au moins 60% en un mois. Ce n'est pas moins de 18 jours plus rapide que les mélanges standard contenant du ray-grass anglais.

Sursemer à basse température
Semer à basses températures est impossible avec la plupart des mélanges de gazon, mais SOS peut déjà être semé à une température de sol de seulement 6 ° C. Cela signifie normalement que les clubs doivent se déplacer avec l'occupation de leurs champs. SOS met fin à cela, lorsque SOS est sursemé au bon moment, déjà à la fin de l'hiver, un gazon de haute qualité est garanti.


Prolonger la saison des semailles
Prolonger la saison de jeu n’est pas évident, car les mélanges d’herbe normaux ne germent pas lorsque la température du sol est basse. Grâce à SOS, la saison de jeu est prolongée de quelques mois. En semant le gazon au début du printemps, le champ conserve une bonne occupation de l'herbe. Les terrains peuvent donc être joués plus intensément qu'auparavant. Il est possible de prolonger la saison de jeu avec SOS, avec parfois jusqu'à 100 heures de plus par an.

Évitez les mauvaises herbes comme l'herbe des rues
Dans les mois les plus froids, il est conseillé d'utiliser SOS. SOS germe déjà à environ 6 degrés et l'herbe des rues ne germe qu'à 8 à 10 degrés. C’est ainsi que SOS entre en concurrence avec l'herbe des rues. SOS a également une germination très rapide. Ainsi, au bout de deux semaines environ, vous aurez à nouveau une surface lisse et dégagée.

Composition
50% de pelouse SOS
50% de ray-grass anglais - feuilles fines

Spécifications
Densité de semis: 3kg / 100m²
Hauteur de coupe: 30 - 35 mm
Emballage: 15 kg



No specifications available

No reviews available

No pros available